the lil' pie fairy
Dec 4 2003, 05:00 PM
it is, how we say in le francais, le sheet (phonetics people)
i need to practise french...with the abundance of french speaking people this forum seems to have unearthed lately (or translators

) is anyone willing to give me a hand and have frenchy attempts at conversations???
bonjour....je m'appelle charlotte, et j'aime le piie...see?
please??
gerbilfromhell
Dec 4 2003, 05:16 PM
bonjour charlotte. je m'appelle paul. je deteste le grippe. ca vas?
(i need french practice too, considering i dropped the language for latin this year. notice the really, really short sentences.....)
Bonjour, ma petite fée des tartes. Je m'appelle pab, je m'enmerde énormément sur ces forums, et je serais foncièrement enchanté de t'aider dans cet entreprise. Vraiment.
Ah, avant que je ne l'oublis, hn'ecoute pas gerbil. Il n'est qu'une espèce de rongeur qui a été perdu dans les égouts de la Nouvelle York....
Où est ma pie?
WeeJ
Dec 4 2003, 07:21 PM
Avez Vous un cup o' tea?
spiffilicious05
Dec 4 2003, 09:08 PM

Salut Charolette,
Ca va? Moi ca va tres bien. Si tu veux, je vais t'aider avec ton Francais. D'accord? Oui, je sais, tu penses que 'elle est americaine, elle ne pas francais' - mais c'est le quatrieme annee que j'ai etudie le francais. J'aime la classe de francais, ca me plait.
au revoir mon amie
*~*Trina*~*
karismaklysm
Dec 4 2003, 09:14 PM
Avez Vous un cup o' tea?
ooh! je t'adore tee! j'aime francaise aussi...
je souhaite que je n'étais pas américain...
Mais cela est comment c'est. (man, i had to look up the grammar on that part)
bon idee!
Succubusalicious
Dec 4 2003, 09:27 PM
Moi, j'adore parler francais. J'aime plaire aussi
CrazyFooIAintGettinOnNoPlane
Dec 4 2003, 09:41 PM
I stopped doing french last year... and I'm english, so I'm naturalement craplement á francais.
Je m'apelle Mat
J'aurait 17 en juillet
j'adore les sentances miniture
my memory is pathetic
acidteardrop
Dec 4 2003, 10:29 PM
J'ai un pamplemousse dans mes collants.
antagony
Dec 4 2003, 11:22 PM
Salut tout le monde! Moi j'adore perler francais aussi... je parlais couramment quand j'etais plus jeune, mais pas aussi bien maintenant. Ca m'enerve qu'on ne peut pas utiliser les accents dans ce truc... merde...
Voila, mon francais est nul et je parle comme un enfant de dix ans.
prezgfish
Dec 5 2003, 12:57 AM
ah paris run run away french people
sammi
Dec 5 2003, 01:11 AM
Salut Charlotte! Gwah, I used to be good at French... Then I dropped it for Chinese which *IS* much more fun, but anyways... French practice... *thinks hard* Okayyy...
Je m'appelle Sammi, et j'ai 14 ans. Je ne parler pas bien, parce que mon... *thinks hard of word for memory and can't come up with it* x_x Exactly my point. My memory. Ca va bien ou mal, mon amis?

Je deteste la grippe aussi, et j'ai une grippe maintenant.
And that's probably the limit of my French vocab.

; Hehe. So much for 4 years worth of French being remembered and useful in the future...
antagony
Dec 5 2003, 04:17 AM
Salut Sammi! Tu parles Chinois? Ca c'est vraiment difficile. Je deteste la grippe aussi... tout le monde que je connais l'a maintenant, mais pas moi...
Marsyas
Dec 5 2003, 05:11 AM
Salut tout le monde!
Je deteste la grippe comme vous, mais maintenant j'ai mal a la tete.
Comment allez-vous, aujourd'hui?...ce soir....ca ne fait rien....
Je suis fatiguee!
*je chante*
On n'est pas fatigue!
*on n'est pas fatigue!*
Sir Psycho Sexy
Dec 5 2003, 05:15 AM
le smart arse
the lil' pie fairy
Dec 5 2003, 08:45 AM
c'est quoi le grippe en anglais??
merci beaucoup mes amis! vous etes tres sympa, vraiment. passez-vous le poisson vert?
et le fromage rose
leopold
Dec 5 2003, 11:08 AM
Ah, bonjour Pie, ma petite choux-fleur !

Je travail pour une compagnie francaise, ainsi je dois pouvoir parler la langue. J'ai appris le francais il y'a beaucoup d'annees, mais je n'ai pas employe dans un long temps. J'ai recommencer de parler en francais a six mois, parce que j'ai besoin de lui pour mon travail. Je l'ecris mieux que je le parle !
Excusez-moi, je dois aller me faire une tasse du the maintenant...
eh ben dîtes-donc ... il y en a du monde qui parle le grenouille ici.
Mais je l'ai dis une fois, et je le dirai again:
OÙ EST MA PIE?????
p.pm: la grippe c'est le flu. Et ça suce. Ça suce les couilles d'un dingo mort.
gerbilfromhell
Dec 5 2003, 01:30 PM
oui, la grippe est le flu. j'aime la grippe! je suis ici parce que j'ai la grippe! je ne suis pas en classe parce que j'ai la grippe.
aaaah, c'est la vie

/moi vole la pie de pab
Oy! Rongeur! Rends-moi mon pie! Besides, quel pie? Elle ne m'en a pas donné, la 'Fée des tartes', là.
Je. Veux. Pie
/moi met son phaser sur 'rodent extermination'
gerbilfromhell
Dec 5 2003, 01:38 PM
/moi cours
C'EST MA PIE!

/moi voles loin
... mais little did he savoir que dans le pie qu'il a pris, il y avait une Big-Bang-Stink-bombe de la taille d'une petite voiture ... hehehe
/moi regarde le gerbil disparaitre sur l'horizon ...
/moi conte jusqu'à 5
/moi met ses fingers dans ses ears ... et, sure enough .... :
BOOM!!!!!
Get outta THAT, cheese-eater ...
gerbilfromhell
Dec 5 2003, 02:27 PM
'little did he' 'get outta that cheese eater'? je ne vois pas de francais

(btw. qu'est ce que je utilise les accents ici?)
/moi avait jete loin et vole loin quand tu avais commence conter
tu as rate!

/moi vole une autre pie
Gerb. Le petit trick de 'haha you missed' ne marche pas, mate. Tu es mid-air, blown à smithereens dans un freak explosion de pie, et c'est tout.
p.pm: pour les accents, c'est plus facile quand on as le keyboard qu'il faut ...
Regarde, un stoner sur un skateboard:
CODE
_
/ \
¿Ø.Øç
\_/
|
-------
|
/\
\__/__\___/
Ó Ò
/moi hoche les épaules
the lil' pie fairy
Dec 5 2003, 03:14 PM
j'ai un pie pour tout le monde! *donne le pie*
et merci pour "la grippe est the flu" car ca m'aider dans ma francais!!
je vais ma maison pour manger un petit diner. au revoir xxx
gerbilfromhell
Dec 5 2003, 03:38 PM
"Tu es mid-air, blown à smithereens dans un freak explosion de pie, et c'est tout."
non, j'avais jete la pie loin APRES l'explosion. tu as rate

"pour les accents, c'est plus facile quand on as le keyboard qu'il faut"
j'ai un keyboard. quel keys utilise-tu?
"Regarde, un stoner sur un skateboard"
/moi frappe le pab upside sa tete
serre! je ne suis pas un stoner!
QUOTE (gerbilfromhell @ Dec 5 2003, 04:47 PM)
"pour les accents, c'est plus facile quand on as le keyboard qu'il faut"
j'ai un keyboard. quel keys utilise-tu?
"Regarde, un stoner sur un skateboard"
/moi frappe le pab upside sa tete
serre! je ne suis pas un stoner!
Mais non! Cher rongeur, je ne dis pas que tu es un stoner! Ça va pas, non? Non, non, c'est un example de lettres avec accents readily available ...
Mon keyboard est espagnol et s'appelle Juan Carlos, ou Juanca for short. Il a tous les accents àáç·ôêÎ etc ....
/moi pick-poche son pie back
the lil' pie fairy
Dec 5 2003, 04:57 PM
si tu voudrait ton pie, quelquefois il faut frappe, vraiment! j'adore mon pie, et si tu as vole, je sera tres triste!!
(je suis desolee, mon francais est un petit peu merde...mais c'est la vie)
gerbilfromhell
Dec 5 2003, 05:05 PM
"Mais non! Cher rongeur, je ne dis pas que tu es un stoner! Ça va pas, non? Non, non, c'est un example de lettres avec accents readily available ...
Mon keyboard est espagnol et s'appelle Juan Carlos, ou Juanca for short. Il a tous les accents àáç·ôêÎ etc ...."
aaaaah..... je comprend maintennant. mais comment est ce que tu as fait que? je ne sais pas quel keys tu dois utiliser pour l'accents apparaitre. (here's where my french knowledge ends, so i'm saying it in english)
do you highlight the letter and press something? if so, what.
edit: /moi donne LPF sa pie
leopold
Dec 5 2003, 05:12 PM
Mon keyboard???
Le mot est << clavier >>, mes amis!
Et le clavier espagnol a les clefs avec les lettres avec les accents. C'est a peut pres la meme que le clavier francais. Les claviers en anglais n'ont pas de telles clefs, ainsi il est plus difficile de faire.
Marsyas
Dec 5 2003, 07:06 PM
c'est vrai...
je n'essaie pas...ce n'est pas important vraiment. Vous comprennez TOUS les mots que j'ecris!!! N'est-ce pas???
gerbilfromhell
Dec 5 2003, 07:16 PM
leo: ARGH! tu es correctement. (et je n'ai pas su que le mot 'key' est 'clef' en franciais....) je suis stupid
/moi me frappe
mais pab dit 'petit trick', 'ou Juanca for short', 'Besides, quel pie', 'mais little did he savoir', et 'blown à smithereens dans un freak explosion de pie'
pab ne parle pas francais. pab parle franglais

marsyas: je ne comprend pas TOUS les mots que j'ecris. mais, je comprend ASSEZ de mots.
ben oui les enfants, bien sûr que j'inclus un peut de Franglais dans mes posts ... Si non, personne ne va les comprendre ... ils seront totallement clueless.
Et Leo, ... si bien 'clef' est bien un mot, et un bon mot pour ceux qui aiment ça, la plupart des gens, que je connaisse en tous cas, préfèrent utiliser le mot 'clé' qui est aussi un bon mot, un joli mot, et surtout un mot beaucoup moins poncy que 'clef'.
Mot
Dec 5 2003, 10:37 PM
QUOTE (sammi @ Dec 5 2003, 02:20 AM)
Salut Charlotte! Gwah, I used to be good at French... Then I dropped it for Chinese which *IS* much more fun, but anyways... French practice... *thinks hard* Okayyy...
Je m'appelle Sammi, et j'ai 14 ans. Je ne parler pas bien, parce que mon... *thinks hard of word for memory and can't come up with it* x_x Exactly my point. My memory. Ca va bien ou mal, mon amis?

Je deteste la grippe aussi, et j'ai une grippe maintenant.
And that's probably the limit of my French vocab.

; Hehe. So much for 4 years worth of French being remembered and useful in the future...
Moi aussi!!!
Wo ai zhong wen
Ca va bienish, merci
J'ai une chat noir.
Mon cinq ans de francais etait une joke.
I dont care if none of that make sense... french is stupid.. *sulks*
Ocean!
Dec 5 2003, 10:39 PM
You don't wan't to see my lazy attempts at writing in french/
I speak french, and Fringlish.. And Franglais...
Ho-hum..
Dec 5 2003, 10:43 PM
fringlish eh
J'aime le fringlish parce que je can parle it muchlement
Marsyas
Dec 6 2003, 02:04 PM
QUOTE (crazymat @ Dec 5 2003, 10:52 PM)
fringlish eh
J'aime le fringlish parce que je can parle it muchlement
J'ai un ami qui "parle" comme ca...hmmmm....
Mais...uh....il n'est pas sage. Il est vraiment fou quelque fois. Alor, pas quelque fois, tout le temps, mais ca ne fait rien....
oh! question: Quel est le nom du jeu que les vieux hommes jouent avec les boulles, et c'est comme "marbles" mais pas exactement. Les boules sont plus grands et plus lourds. Il y a un cochon (petit boule) et....ce tout ce que je sais...
Nous avons le joue quand j'allais au lycee avec mon cercle de francais. Nous avions une fete d'automne moin ou plus, et nous jouions ce jeu...
MAIS QUEL EST LE NOM????
Je le souviens a cause de mon ami qui est fou. Il dirait, "Je throw the boule, et...OH! Je win!"
le jeu que tu cherches s'appelle 'la pétanque' ou aussi 'boules' ... on joue à la pétanque, ou on joue aux boules. La boule la plus petite s'appelle le 'cochonet', le little pig, et en plus c'est vraiment un bon jeu.
Bowling est au Big Labowski ce que la pétanque est au sud de la France ...
On entend des phrases comme:
'oh ... Marius-euh ... tire tong nez de là, boudu ... je pointe, cong ....'
Un jeu de boules, une bouteille de Pastis (avec ice et jug d'eau), et Nirvana Unplugged, et c'est le parfait Sunday aprés-midi
Marsyas
Dec 6 2003, 02:53 PM
Merci mille fois!!!
Oh...mal...a la tete....ouff...
Petanque! Je le sais!
the lil' pie fairy
Dec 8 2003, 11:52 AM
marsyas est mon <noob>!! mais je nais pas su! vous devriez m'avoir dit ma cherie. vraiment, c'est superb *hugs*
en anglais, les vaches indiquent "mooooooo"...mais en francais, les vaches indiquent "meugler" apparemment!!! je suis ainsi amuse
merci encore pour parler en francais, j'apprends beaucoup de vocabulaire francais, mais je suis merde toujours
par example, je ne sais pas dire "still" en francais...
leopold
Dec 8 2003, 11:59 AM
still = toujours, je pense...
CommieBastard
Dec 8 2003, 12:07 PM
QUOTE (leopold @ Dec 8 2003, 12:08 PM)
Toujours, c'est "always", n'est-ce pas?
the lil' pie fairy
Dec 8 2003, 12:11 PM
bonjour leo...oui, c'est vraiment, mais je n'ai pas su!
oh lala
Marsyas
Dec 8 2003, 12:37 PM
quelque fois on dit "encore"...ou "yet". C'est presque la meme chose en ce cas...
Je ne sais pas. C'est tout ce que mon prof dit....
leopold
Dec 8 2003, 12:55 PM
QUOTE (CommieBastard @ Dec 8 2003, 12:16 PM)
QUOTE (leopold @ Dec 8 2003, 12:08 PM)
Toujours, c'est "always", n'est-ce pas?
C'est le meme pour "still" et "always".
the lil' pie fairy
Dec 8 2003, 12:59 PM
mon prof...il n'est pas orthodoxe...il dit "i cannot teach you anything"
c'est etrange
maintenant, ou est ma pate en croute....(apparemment, pate en croute est "pie" en anglais"..mais c'est de betises ca!
leopold
Dec 8 2003, 01:16 PM
Ahhhh, pate en croute...
Les francais ne comprennent pas l'idee de la pate en croute, parce qu'ils sont des imbeciles! Ils preferent toujours le tarte. C'est a peut pres le meme chose, mais ils ne mettent pas la croute sur les dessous. Bizarre, n'est-ce pas?
Pie, ma cherie, peut-tu me donner une pate en croute de cerise? Je la voudrais chaude, avec la creme. Merci
the lil' pie fairy
Dec 8 2003, 01:28 PM
voila, le chaude tarte de cerise avec la creme et beaucoup du sucre car tu es comme sucre aussi
hehe. je t'aime leo, mon cher
leopold
Dec 8 2003, 01:36 PM
Moi et comme sucre?? Mon dieu!
Je t'aime aussi, ma cherie
/Moi donne a Pie une grande etreinte
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.