Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Parlez-vous Francais?
The Other Side forums - suitable for mature readers! > The Other Side forums > Non-English forums
Pages: 1, 2
CommieBastard
Qui parle francais ici?
antagony
Moi! Moi! Je parlais assez bien francais quand j'etais plus jeune, mais j'ai oublie et maintentant je parle comme un enfant de dix ans (et en plus je ne sais pas comment faire les accents dans ce truc). Mon francais est nul, je sais, mais je m'ennui et quand je n'ai rien de mieux a faire j'aime parler en francais.
Mata
Je comprehend un peu Francais, mais je ne parlais pas!
Jaq
Francais suce.
Succubusalicious
Moi, j'adore parler francais comme tu sais !! La difficulte est de convaincre ceux qui sont au pouvoir a l'universite de Cambridge ...
Patient #212
Euh... je comprende assez pour une conversation simple. Quatre ans d'etude et je pense c'est une lange belle.
Tigersong
Mon francais, c'est dans la poubelle.
Artemisia
J'aime ma classe de francais a` l'universite'. Ma prof a dessine' un gateau, et tout le monde m'a chante' << Bonne Fete>>!

C'est plus facile pour moi de lire en francais maintenant, et beaucoup des livres de l'histoire d'art sont en francais. La prochaine annee, je dois apprendre l'allemagne (sp? ) aussi.
Tigersong
Je veux que je pourrais parler le Francais aussi bon que vous, mon amour, Artemesia.
Tigersong
QUOTE (Jaq @ Apr 6 2004, 01:26 PM)
Francais sous.

Dear, you just said "French under."
Ocean!
Moi, je parle le francais, mais j'ai la difficulte de l'ecrire et je suis trop paresseux de mettre les accents.
Mutilation
Oui oui, Je l'aime (you have to say it tongue.gif ). J'aime aussi la parole 'creperie' et 'piscine'.
the_last_junkie
Je pense que je suis la seule francaise ici. Je parle le francais et l'anglais couramment et je vais a l'ecole francaise. Je prefere par contre parler en anglais. En fait, je parle en anglais avec ma famille parce que ma mere n'est pas francaise.
EvilSpork
QUOTE (Mata @ Apr 6 2004, 10:31 AM)

moi aussi
Aria
Oui, je parle francais, mais mon vocabulaire et grammaire n'est pas bien. J'ai etudie francais en ecole pour sept annee, mais apres cette annee, j'amerais etudie chinois.
CrazyFooIAintGettinOnNoPlane
Je pense que je comprehend, mais je ne sais pas si je parle francais!

Moi francais=terrible sad.gif

It's disturbing that I got an A for GCSE french.
CommieBastard
Teacher time!

QUOTE (Mata)

The first-person form of comprendre is comprends.

Je ne parlais pas is "I wasn't speaking". "I can't speak it" would be je ne peux pas le parler.

QUOTE (Patient #212)
je comprende assez pour une conversation simple. Quatre ans d'etude et je pense c'est une lange belle.

As above, je comprends, but the rest I think is fine.

QUOTE (Aria)
Oui, je parle francais, mais mon vocabulaire et grammaire n'est pas bien. J'ai etudie francais en ecole pour sept annee, mais apres cette annee, j'amerais etudie chinois

Since it's a plural, it should be mon vocabulaire et grammaire ne sont pas bien.

"I have been studying French in school for seven years" is j'apprends francais en ecole depuis sept annee, that's just one of those things (it's also why the French often say in English "I am learning English for...").

Disclaimer: While I'm pretty sure that's all right, any of it may be wrong since I no longer study French.
Aria
Lol. Je dit que mon grammaire ne sont pas bien. tongue.gif
Mais merci pour la corrections.

(46 more days of french left!)
Polocrunch
QUOTE (CommieBastard @ Apr 11 2004, 05:52 PM)
QUOTE (Patient #212)
je comprende assez pour une conversation simple. Quatre ans d'etude et je pense c'est une lange belle.

Minor point: the second-to-last word should be "langue", not "lange".
CommieBastard
Oh yes, so it should. Thanks.
Polocrunch
Ca me plait toujour, piquer tes lentes.
Pab
QUOTE (Commie)
QUOTE (Mata)

The first-person form of comprendre is comprends.

Je ne parlais pas is "I wasn't speaking". "I can't speak it" would be je ne peux pas le parler.

... I think Mata was going for "... but I don't speak it" which would be "mais je ne le parle pas" ... also it's "Je comprends un peu de Français" or at worst "je comprends un peu le Français" ....

QUOTE (Commie)
QUOTE (Patient #212)

... as Polocrunch mentioned, it's "langue" ... but also nobody would ever say "c'est une langue belle" ... it'd be "c'est une belle langue" ... Also "étude" needs to be plural ... Also it needs a "que" before "c'est une" ... as in "I think that it is"

QUOTE (Commie)
QUOTE (Aria)
Oui, je parle francais, mais mon vocabulaire et grammaire n'est pas bien. J'ai etudie francais en ecole pour sept annee, mais apres cette annee, j'amerais etudie chinois

Since it's a plural, it should be mon vocabulaire et grammaire ne sont pas bien.

the sentence should read "Oui, je parle le Français, mais mon vocabulaire et ma grammaire ne sont pas bien. J'ai étudié le Français à l'école pendant sept ans, mais aprés cette année, j'aimerais étudier le Chinois."

YAY! ... it is GREAT fun to correct Commie ...

/me does "La dance de ceux qui sont plus pédants que le Commie et le Polocrunch"
CommieBastard
Wow, I really haven't spoken it in months o_O It was mandatory in school, but I've not had occasion to speak it for...nine months. Amazing the stuff you forget.
Polocrunch
Frankly, I'm surprised I remembered anything at all. The little bits of grammar are the hardest to remember when speaking it.

UNLIKE ESPERANTO.
Patient #212
Salauds pédantesques.

No, just joking. My french isn't very good.
antagony
Ah... j'ai oublie que ce (euh... comment dit-on "forum" en Francais?) existait. Salut tout le monde. Mon Francais est vraiment nul. Et pourquoi vous avez commence a corriger la grammaire de tout le monde? C'est pas amusant, ca... je sais que je parle comme un idiot, mais ci je voulais que quelqu'un me corrige je serais reste a l'ecole Francaise.

C'est vrai, huit ans dans une ecole Francaise et j'ai tout oublie. Je suis debile mentale.
CommieBastard
QUOTE (antagony @ Apr 13 2004, 01:28 PM)
Et pourquoi vous avez commence a corriger la grammaire de tout le monde?

C'est un de les raisons que cette <forum> existe - pour <improve> notre francais, allemand, latin etc.
Pab
QUOTE (CommieBastard @ Apr 13 2004, 03:59 PM)
QUOTE (antagony @ Apr 13 2004, 01:28 PM)
Et pourquoi vous avez commence a corriger la grammaire de tout le monde?

C'est un de les raisons que cette <forum> existe - pour <improve> notre francais, allemand, latin etc.

... Un mot là dessus: OUI, je sais, j'ai corrigé ... oui ... c'est moi ... mais je voulais corriger COMMIE! ... Tout le monde peut corriger Commie ... ça va devenir un sport internationale! ... Corrigons Commie! Oy! (et Polocrunch a de la chance qu'il a fermé sa gueule cette fois-ci, car il est au moins autant candidat que Bâtard Communiste pour être dans la ligne de mire ... en garde, Crunch du Polo!)

Mais il est encore plus vrai que ce serait trés chiant de se faire corriger à chaque coin de rue ... et s'il est vrai qu'il est bien d'aider les forumites dans leur mission d'améliorer leurs langues, ça risque surtout d'en décourager ...

Sachez qu'il est mieux d'utiliser 2 ou 3 mots that you know en français, même si c'est un mile off, et de have un peu de fun, rather que de parler un français ISO9008 ... Did that fait un peu de sense?

Le mauvais Français, combiné avec l'anglais (mauvais ou pas) s'appelle le Franglais, et everybody can do it. Au moins un little bit.

Il suffit de chuck any mots francais in there et Bob est ton oncle... ermmm ... Robert is your Uncle ... ermm ... bon ... vous savez ce que je mean ....

MAIS .... continuons à corriger Commie et Polocrunch ... Sinon ils might become incorrigibles!

No, what we need in these threads are genuine autoctonous language speakers, du monde entier, pour partager les animations de mata et pour rire loud and long de nos efforts pour parler les langues qui ne sont pas 1337, goth, bunniwabbit et english ...
Polocrunch
Oui, je concur with Pab. Nous avons besoins de Real McCoy parleurs des langues etranges. Mais d'ou trouverons-nous ces personnes? Touts les animations sont en anglais (c'est vrai, non? Je ne suis pas certain), alors les non-anglophones n'avons pas d'un good reason visiter cet forum.
Pab
Mais, n'oublis pas, cher polocrunche, que les gens qui parlent les foreign languages, surtout les ado et les jeunes en général, parlent plutot not 'alf bad l'anglais, en tout cas, l'anglais pas trop comlicated .... Ils comprendront les animations, no problemo ...

Et SURTOUT n'oublis pas que c'est only really les anglais et les français qui sont crap en langues ... everybody else seems de se get by trés well ... et don, comme on dis en Australie, "Pas de worries, mon pote, elles sera jake!"
antagony
Euh... d'accord, c'est bien si on peut aider les autres a ameliorer leur Francais, mais c'est un peu con si tout ce qu'on fait c'est de corriger la grammaire des autres. Aussi, est-ce-que je suis le seul qui deteste ne pas pouvoir utiliser les accents?

Et moi j'ai une amie qui est Francaise mais qui parle Anglais parfaitement aussi... en fait, elle prefere parler Anglais et elle (lurks?) dans ces (forums?) quelquefois. Je pense qu'elle trouvera tout ca tres amusant...
eleraama
Je parle Francais aussi. J'étudie pour l'école; je suis dans la classe Francais III. W007, Je suis ravi que personnes utilisent l'imparfait; je le connais, amis ma classe ne l'étudie pas. C'est tres facile!
~Aus
antagony
Salut eleraama!

Quand j'allais a une ecole francaise, je trouvais l'imparfait vraiment difficile... maintenant c'est plus facile mais peut-etre c'est seulement parce que j'ai tout oublie alors je ne vois pas tous les fautes dans ma conjugaison. Et mon grammaire.

Mon Francais n'est pas si mauvais quand je parle, mais quand j'ecris c'est vraiment nul. Je ne sais pas pourquoi.
the lil' pie fairy
moi aussi antagony. mon francais n'est pas bon. c'est merde, mais ne pas rien sad.gif
Dreams On Hiatus
Jay nay parley pass franzy. Jay parley Spanglish. tongue.gif laugh.gif
Omfraax
Je suis français aussi, mais je parle aussi (un peu) l'anglais.
Ne devenez pas fous pour les accents, ce n 'est pas grave, même en France, on ne les met plus beaucoup.
BaByGiRL
Salut a tous!
Je suis Grecque et je parle l'anglais,l'allemand et les francais bien sur! wink.gif biggrin.gif
Kitty
Je peux cherche au toilet, s'il vous plait???

.... tongue.gif

Je etudier French 1 .... ((I dont even know if I'm making sense here.... I'm gunna go read my french textbook.... I have a major french final.... *cough* Examen *cough* In 23 days. And I dont know a thing. I'm so smart....))
Mata
Bonjour Omfraax, si vous essai Anglais, je assai Francais!
Polocrunch
*Se tapis*
spiffilicious05
j'ai regarde le film Cyrano en ma classe de francais heir. C'etait genial! J'aime beaucoupe les lettre d'amour. wub.gif
antagony
Meh... je m'ennuie... Je n'ai rien d'autre a faire alors j'ecris en francais. Salut tout le monde!

(haha, comment dit-on "spam" en francais?)
spiffilicious05
je ne sais pas le mot pour spam en francais, desolee.

Mais je sais les mots tres mal...

'naughty'?....

hehehehe je suis mechant tongue.gif
Lady Lulliby
Aujourdui je cherchez pour des forums francais. J'ai trouves <c'est ou cest?> forum et tous suit je reconez becoups de mots. Il est 5 ans que jais parlez et plus de 10 ans pour ecris. Je ne sais pas comment fait les accent. Moi ausi parle comme une enfent maitenent blink.gif Je vis en Maryland mais je vienn du Canada.
Labrador City est une place desolee, j'etudier le francais as l'ecole pour 7 ans, G-6.
Ill nes pas becoup de persone qui parle francais ici, Aprer<after> je continu l'ecole annes 7-12 tous les amis francais et mois change parler francais et seulment parle anglais. Seulment quand je trouve un professeure que je reconez je parle francais.
Pardon moi pour ecris comme le poubell! Je vas retournes dans 2-3 jour et regardes. petetre?<maby> je va trouves des neveau amis smile.gif
Pab
QUOTE (Lady Lulliby @ Jun 24 2004, 02:34 AM)
je va trouves des neveau amis  smile.gif

Eh ben ouais ... Ici il y a tout pour satisfaire les besions les plus étranges ... Des petits lapins jusqu'aux discussions armées sur la politique extérieure ... Bien sûr les vraies 'threads' sont ailleurs .. lci c'est juste pour permettre aux gens d'utiliser leurs langues ... mais va voir les autres forums ici et 'post' ce que tu 'feel like', comme tu le sent ...

D'ailleurs, bon essai de revenir au Français ... keep-le coming
Lady Lulliby
<petti rire> C'est bein de trouves des parsonne etranges. Moi ausi est une personne un peut plus etranges d'autres. Ici je suis <foreign> cest difficel a trouves des personne que je veut fair des ami. Je joux Dark age of Cammelot avec <husband>. Chaques jour je prends un peux de temp et cherch pour les chose en francais a lire. C'est le seulment fassion que je peux practiques ma francais. Je va lire des autre chose ici, becaup de ma temps j' ecris aux Roisin Dubh forums, la est ma <guild> et tous mes amis biggrin.gif
deranged_ferret
Je ne peux pas parlez français, je jamais ayez parlé français et je jamais volonté parlez français. Volonté les gens arrêt essai de m'enseigner le français?! (principalement ma mere et mon français professeur). Je veux dire, regard juste à ma grammaire! Il est terrible! Elles ne peux pas juste renoncer et laissez moi à étude philosophie au lieu de cela? Je suis désolé, c'est probablement incompréhensible. Je suis terrible aux langues. (Vous n'avez aucune idée combien de temps ceci m'a pris)
acho
QUOTE (deranged_ferret @ Jun 27 2004, 07:02 AM)
Je ne peux pas parlez franç¡©s, je jamais ayez parlé ¦ranç¡©s et je jamais volonté °arlez franç¡©s. Volonté ¬es gens arrê´ essai de m'enseigner le franç¡©s?! (principalement ma mere et mon franç¡©s professeur). Je veux dire, regard juste à ­a grammaire! Il est terrible! Elles ne peux pas juste renoncer et laissez moi à ©tude philosophie au lieu de cela? Je suis d鳯lé¬ c'est probablement incompr騥nsible. Je suis terrible aux langues. (Vous n'avez aucune idé¥ combien de temps ceci m'a pris)
*
acho
QUOTE (acho @ Sep 20 2004, 12:06 PM)
QUOTE (deranged_ferret @ Jun 27 2004, 07:02 AM)
Je ne peux pas parlez franç¡©s, je jamais ayez parlé ¦ranç¡©s et je jamais volonté °arlez franç¡©s. Volonté ¬es gens arrê´ essai de m'enseigner le franç¡©s?! (principalement ma mere et mon franç¡©s professeur). Je veux dire, regard juste à ­a grammaire! Il est terrible! Elles ne peux pas juste renoncer et laissez moi à ©tude philosophie au lieu de cela? Je suis d鳯lé¬ c'est probablement incompr騥nsible. Je suis terrible aux langues. (Vous n'avez aucune idé¥ combien de temps ceci m'a pris)
*

*

Est-qui'il y encore quelquen ici?

C'est bien, Je recherche la ligne pour faire la formation en course de ma francais, et ici, il me sense je puex parle et ecrie la francias. J'etais la france depuis 3 anns, mais avans je retre a chine, pour ne oublie pas francais, je veux bien parle aves vous dans ce forum
-Kurt
In English:

I do not understand! Do you speak english?

In French:

Je ne comprends pas ! Parlez-vous anglais ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.